mardi 16 janvier 2018

J'ai réussi à trouver un siège avant passager pour une broutille, juste l'effort d'aller le chercher mais ce n'était pas trop loin.
Du coup, j'ai démonté les deux sièges à l'intérieur ( j'ai une banquette deux place en trop désormais) et commencé à les restaurer un peu.
Je  pense les changer par la suite, lorsque j'aurai dégoté deux sièges pivotant qui me permettrons de m'en servir pour le coin repas.

Dans un premier temps, je dérouille les embases, je les traites contre la rouille, ensuite je repeins en noir.




Ce qui m'embête le plus, c'est la suite?
Vous aller comprendre.


Côté chauffeur, je sais c'est moche!
En dessous c'est pire.


Je vais couper et réparer temps bien que mal avec de la mousse d'un matelas médical de récupération.


La mousse tombait en poussière au dé-garnissage.


Je coupe un morceau!!!


 Là où c'est écrasé, ce n'est plus de la même couleur!





Découpe d'un morceau de remplacement.


Ajustage et présentation!


Il sera collé à la néoprène et retaillé par la suite.


Voilà pour l'instant,
travaux à suivre......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire