mardi 16 janvier 2018

L'électricité continue petit à petit!!!

J'ai passé de chaque côté, deux fils de haut parleur, vers l'arrière, pour améliorer le son dans le fourgon.
Je changerai également les hauts parleurs avant qui, je dois dire, sont d'une qualités très médiocres.
Ça passe dans les renforts.


Ici, une future lampe au dessus du coin cuisine.


Le coin technique!


Je ferai un circuit en 12 Volt relativement simple pour ne pas se prendre la tête avec çà.

Sous les sièges, comme ils sont enlevés, j'en profite pour continuer le passage des fils de haut parleur, vers le tableau de bord et un câble pour l'a liaison entre les deux batteries. J'y ajouterai un coupe circuit à porté de main.

J'ai trouvé à boire et à manger sous ce tapis. De plus il y a du y avoir de l'huile de renversée à un moment donné. C'était le bon moment pour nettoyer.
Un aperçu!



C'est plutôt crade, non???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire