samedi 21 avril 2018

Suite et fin du plancher!!!

Avant, je me suis remis à la mécanique car je voulais sortir le fourgon et le positionner devant le garage, pour avoir plus de place et ainsi travailler dans de meilleurs conditions.
Bien sûr, il n'a pas voulu démarrer et il ma fallut recharger la batterie et re purger le circuit de gasoil.
J'ai réussi à le démarrer et je l'ai laissé tourner un moment. Ensuite tant qu'il était sur la fosse, j'ai procédé à une vidange et au changement des filtres.
Il n'y avait plus qu'à le sortir de son sommeil!!!
C'est chose faite.


Je me sers de l'ancien plancher pour faire une approche sous forme de gabarit même si le nouveau sera, pour le coup, un peu plus petit.








Première découpe.


Voilà ce que ça donne une fois mis en place.


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire